Esthederm

Affichage de 1–12 sur 18 résultats

RETOUR AU SHOP
-
  • POUDRE ENSOLEILLANTE PROTECTRICE – SPF 10 – 15g 46 

    Poudre de soleil, sublimatrice pour un teint hâlé naturel. Grâce à son SPF10, elle protège des rayons UVB, du soleil, et des agressions extérieures telle que la pollution. Equilibre parfait entre soin et maquillage, elle offre une mosaïque de 3 teintes, au fini mate et irrisé, qui s'accorde à toutes les carnations, pour intensifier et sculpter le hâle naturel de la peau.

    Pour tout types de peaux, toutes carnations, quelle que soit la saison.

    Appliquer à l'aide du pinceau à poudre fournit avec celle-ci. En cas d'ensoleillement, appliquer toutes les 2 heures. Conseil pro : Pour une tenue parfaite, hydrater la peau au préalable à l'aide d'un sérum et d'une crème. Une fois la poudre appliquée, vaporiser une pression de Brume des Lagons pour fixer les pigments. 

    Favorise le processus naturel de pigmentation et prolonge le bronzage grâce à l'huile de chaulmoogra et à l'extrait d'orange douce.

  • ADAPTASUN Lait Corps – Soleil Modéré – 200ml 48 

    ADAPTASUN LAIT CORPS SOLEIL MODERE optimise la protection cellulaire et prévient le photovieillissement grâce à la technologie brevetée GLOBAL CELLULAR PROTECTION. Stimule, sublime et intensifie le hâle des peaux qui bronzent naturellement. Texture lait onctueux et délicat. Stimule le bronzage naturel pour un résultat plus rapide, plus durable, et plus intense. Prévient le photo-vieillissement et les taches brunes : protège l'ADN, prévient les dommages cellulaires grâce à la technologie brevetée Global Cellular Protection. Active le processus naturel de pigmentation : le bronzage est lumineux, intense, longue durée.

    Peaux tolérantes au soleil, bronzent facilement avec de rares coups de soleil. Réservé aux expositions à un soleil modéré (été, exposition modérée). Appliquer sur le corps 20 minutes avant l’exposition. Renouveler l’application toutes les 2 heures.

  • APRÈS-SOLEIL SOS – Lait Visage & Corps – 200ml 45 

    APRÈS SOLEIL. Le soin SOS après-soleil intense visage et corps apaise immédiatement et répare intensément la peau échauffée après une surexposition. Son complexe apaisant calme la sensation de chaleur et aide à normaliser la réactivité de la peau. Idéalement réhydratée, la peau est plus souple, plus belle. Calme et compense les sensations d'inconfort déclenchées par les coups de soleil. Atténue progressivement rougeurs et tiraillements, limite la réactivité de la peau au soleil.

    Toutes peaux. Appliquer sur les coups de soleil (visage et corps) en couche épaisse et laisser pénétrer. Renouveler l’application pendant 4 à 5 jours après le coup de soleil.

  • REPAIR APRÈS-SOLEIL – Visage – 50ml 43 

    APRÈS SOLEIL. Apaisant, ce soin réparateur anti-rides réhydrate et calme les sensations d'échauffement post l'exposition solaire. Sa texture fluide et fraîche restructure et lisse rides et ridules. Le bronzage est stimulé, la peau régénérée entre deux expositions.Apaise instantanément les sensations d’inconfort liées aux expositions longue durée ou aux coups de soleil. Apaise et prévient le risque de réactivité cutanée post-UV. Anti-rides réparateur, ce soin rétablit un taux d’hydratation idéal, et entretient un hâle longue durée.

    Toutes peaux exposées au soleil, pour préserver la jeunesse cellulaire, atténuer rides et ridules et prolonger le bronzage. Appliquer sur le visage et le décolleté après chaque exposition.

  • PROLONGATEUR DE BRONZAGE – Lait Corps – 200ml 46 

    APRÈS SOLEIL. Le Lait corps prolongateur de bronzage nourrit et apaise la peau après chaque exposition solaire. Délicieusement parfumée, sa texture est rapidement absorbée et laisse la peau souple et veloutée. Prolonge durablement le hâle, la peau est lumineuse, le bronzage éclatant. Apaise instantanément les sensations d’inconfort liées aux expositions longue durée ou aux coups de soleil. Apaise et prévient le risque de réactivité cutanée post-UV. Rétablit un taux d’hydratation idéal et entretient un hâle longue durée.

    Post-exposition solaire, pour prolonger le bronzage et hydrater intensément la peau. Appliquer sur l'ensemble du corps après chaque exposition. Pour optimiser le bronzage au retour des vacances, utiliser au quotidien en remplacement de votre soin hydratant corps habituel. Gommer régulièrement la peau avec l'EXFOLIANT DOUX POUR LA DOUCHE afin de redonner éclat au bronzage.

  • INTOLERANCES SOLAIRES Soin Visage – haute protection – 50ml 49 

    SOINS HAUTE PROTECTION DES INTOLÉRANCES SOLAIRES. Hautement protecteur et apaisant, le soin INTOLERANCE SOLAIRES contribue à atténuer la sensibilité des peaux réactives au soleil et favorise leur adaptation progressive. Les capacités d’adaptation de la peau sont stimulées, les réactions d’intolérance sont limitées. Texture crème sans parfum pour une tolérance optimale. Haute protection solaire renforcée en actifs apaisants, ce soin permet l'adaptation progressive au soleil des peaux les plus réactives, ou intolérantes. Prévient le photo-vieillissement et les taches brunes : protège l'ADN, prévient les dommages cellulaires grâce à la technologie brevetée Global Cellular Protection.

    Peaux intolérantes ou allergiques au soleil (lucite estivale), hyper-réactives. Phototypes 1 (peaux très claires à rousses), grossesse, traitements médicaux à risque de photosensibilisation (antibiotiques). • 2 semaines avant de partir : appliquer le soin une fois par jour. • 3 premiers jours d’exposition : appliquer le soin toutes les heures. • 4ème jour au 7ème jour : appliquer le soin toutes les 2 heures. • à partir du 8ème jour : appliquer Adaptasun Crème Visage Peau Sensible ***soleil fort.

  • Intolérances Repair 50ml – haute protection 69 

    SOINS HAUTE PROTECTION DES INTOLERANCES SOLAIRES. Soin anti-rides spécialement formulé pour les peaux intolérantes ou hyper-réactives au soleil. Hautement protecteur et apaisant, le soin INTOLERANCE SOLAIRES contribue à atténuer la sensibilité des peaux réactives au soleil et favorise leur adaptation progressive. Les capacités d’adaptation de la peau sont stimulées, les réactions d’intolérance sont limitées. Texture crème sans parfum pour une tolérance optimale. Haute protection solaire anti-rides renforcée en actifs apaisants, ce soin permet l'adaptation progressive au soleil des peaux les plus réactives, ou intolérantes. Prévient le photo-vieillissement et les taches brunes : protège l'ADN, prévient les dommages cellulaires grâce à la technologie brevetée Global Cellular Protection.

    Peaux intolérantes ou allergiques au soleil (lucite estivale), hyper-réactives. Phototypes 1 (peaux très claires à rousses), grossesse, traitements médicaux à risque de photosensibilisation (antibiotiques). • 2 semaines avant de partir : appliquer le soin une fois par jour. • 3 premiers jours d’exposition : appliquer le soin toutes les heures. • 4ème jour au 7ème jour : appliquer le soin toutes les 2 heures. • à partir du 8ème jour : appliquer Adaptasun Crème Visage Peau Sensible ***soleil fort.

  • PHOTO REVERSE Soin Visage – Haute Protection – 50ml 68 

    SOINS PEAUX HYPERPIGMENTEES. PHOTO REVERSE est un soin solaire ANTI-TACHES HAUTE PROTECTION éclaircissant, préventif et correcteur des hyperpigmentations. Protège des rayons UVB et UVA, inhibe le processus de pigmentation, et permet un éclaircissement progressif de la peau. Prévient le photo-vieillissement et les taches brunes : protège l'ADN, prévient les dommages cellulaires grâce à la technologie brevetée Global Cellular Protection.

    Taches et irrégularités pigmentaires. Peaux asiatiques, métissées, ou hyperpigmentées. Traitements photosensibilisants (pilule, antibiotiques…). Appliquer sur le visage, le décolleté et le dos des mains 20 minutes avant l’exposition. Renouveler l’application toutes les 2 heures.

  • No Sun 50ml – très haute protection 49 

    SOINS TRES HAUTE PROTECTION - SOLEIL INTERDIT Très haute protection solaire, longue durée. Recommandé en cas d’exposition prolongée dans des conditions d'ensoleillement extrêmes, ou pour les peaux interdites de soleil : cicatrices, médication photosensibilisante (pilule, antibiotiques), post-traitements de médecine esthétique. 100% filtres minéraux, haute tolérance, résiste à l’eau et à la transpiration. Très haute protection solaire 100% minérale,haute tolérance, NO SUN prévient le photovieillissement, les dommages cellulaires et les risques de rougeur et d'inflammation. Prévient le photo-vieillissement et les taches brunes : protège l'ADN, prévient les dommages cellulaires grâce à la technologie brevetée Global Cellular Protection.

    Peaux interdites de soleil. Post-acte dermatologique ou esthétique. Cicatrices ou antécédents dermatologiques. Traitement médicamenteux (pilule, antibiotiques). Appliquer sur le visage et le décolleté 20 minutes avant l’exposition. Renouveler l’application toutes les 2 heures.

  • Spray Intolérances Solaires 150ml – haute protection 53 

    Hautement protecteur et apaisant, le SPRAY INTOLERANCE SOLAIRES contribue à atténuer la sensibilité des peaux réactives au soleil et favorise leur adaptation progressive. Les capacités d’adaptation de la peau sont stimulées, les réactions d’intolérance sont limitées. Texture crème sans parfum pour une tolérance optimale. Protection solaire renforcée en actifs apaisants, ce soin permet une adaptation progressive au soleil des peaux les plus réactives, ou intolérantes. Prévient le photo-vieillissement et les taches brunes : protège l'ADN, prévient les dommages cellulaires grâce à la technologie brevetée Global Cellular Protection.

    Peaux intolérantes ou allergiques au soleil (lucite estivale), hyper-réactives. Phototypes 1 (peaux très claires à rousses), grossesse, traitements médicaux à risque de photosensibilisation (antibiotiques). Approches curative et préventive : • 2 semaines avant de partir : appliquer le soin une fois par jour. • Les 3 premiers jours d’exposition : appliquer le soin toutes les heures. • Du 4ème jour au 7ème jour : appliquer le soin toutes les 2 heures. • Ensuite :passer sur un Adaptasun Lait corps Peau sensible 3 soleils.

  • Photo Regul 50ml – soleil fort 65 

    SOINS PEAUX HYPERPIGMENTEES. Le soin solaire PHOTO REGUL SOLEIL FORT permet d’atténuer les taches pigmentaires en réduisant le contraste entre les zones hyperpigmentées et la peau bronzée. Garantit un bronzage uniforme et harmonieux, en toute sécurité. Minimise le risque d'hyperpigmentations et favorise un bronzage uniforme. Prévient le photo-vieillissement et les taches brunes : protège l'ADN, prévient les dommages cellulaires grâce à la technologie brevetée Global Cellular Protection.

    Taches et irrégularités pigmentaires. Favorise le bronzage, atténue le contraste et l’intensité des taches brunes. Réservé aux expositions à un soleil fort (haute montagne, tropiques, bateau, exposition prolongée). Appliquer sur le visage, le décolleté et le dos des mains 20 minutes avant l’exposition. Renouveler l’application toutes les 2 heures.

  • Adaptasun Lait Corps 200ml – soleil modéré 48 

    ADAPTASUN LAIT CORPS SOLEIL MODERE optimise la protection cellulaire et prévient le photovieillissement grâce à la technologie brevetée GLOBAL CELLULAR PROTECTION. Stimule, sublime et intensifie le hâle des peaux qui bronzent naturellement. Texture lait onctueux et délicat.Stimule le bronzage naturel pour un résultat plus rapide, plus durable, et plus intense. Prévient le photo-vieillissement et les taches brunes : protège l'ADN, prévient les dommages cellulaires grâce à la technologie brevetée Global Cellular Protection. Active le processus naturel de pigmentation : le bronzage est lumineux, intense, longue durée.

    Peaux tolérantes au soleil, bronzent facilement avec de rares coups de soleil. Réservé aux expositions à un soleil modéré (été, exposition modérée). Appliquer sur le corps 20 minutes avant l’exposition. Renouveler l’application toutes les 2 heures.